Camping Morbihan » Tourisme près du camping

Les alentours du camping

Que diriez-vous de séjourner dans un camping Morbihan ? La région, et plus particulièrement le Morbihan, est assurément un lieu de villégiature en bord de mer idéal pour les adultes comme pour les enfants et adolescents. Facile d’accès et proche de tous les services dont vous avez besoin, vous passerez des vacances joyeuses et reposantes dans votre camping Morbihan bord de mer.

activites camping

Camping à Ploemeur au bord de l’eau

De part la localisation de notre camping Pen Palud, vous vous trouverez dans un lieu privilégié de la Bretagne. Dans le sud du Morbihan et à deux pas du Finistère, c’est un endroit idéal pour découvrir les nombreuses plages et activités nautiques qu’il est possible de pratiquer.

Depuis votre hébergement vous n’aurez que quelques pas à faire avant de vous retrouver en bord de mer. Profitez-en pour arpenter la côte et ses paysages littoraux, mais aussi en découvrant le patrimoine régional. Des marchés aux spectacles, des produits locaux aux édifices, il y en aura pour tous les goûts au camping Pen Palud près de Gavres.

Les vacances sur la côte sont pleines de bienfaits et sont sources de découvertes. Alors laissez vous transporter, entre plages, mer, roches et forêts, aux alentours, comme à Pont Scroff, Port Louis, de notre camping Morbihan bord de mer.

Un territoire d’exception dans le Morbihan

Le Morbihan, terre de légendes et d’histoire, vous propose une région riche et variée permettant de profiter de nombreux endroits privilégiés de la Bretagne.

  • Des îles et presqu’îles aux plages de sable fin et à la nature charmeuse : comme l’île de Groix
  • Un grand nombre d’îles et de presqu’îles se trouvent à proximité du camping. Parcourez ces dernières pour y vivre des moments inoubliables.
  • Des cités de caractère : Josselin, La Gacilly, Rochefort en Terre, Sainte-Anne d’Auray, Pontivy, La Roche Bernard, Saint-Goustan. Entre personnalités historiques, monuments et architecture singulière, vivez une expérience unique dans ces superbes villages.
  • Les grandes villes touristiques : Elles accueillent chaque année de nombreux touristes. Chacun possède son intérêt et sa particularité. Alors rendez-vous pendant votre séjour à Lorient, Concarneau, Vannes, Quiberon, Carnac et Guidel.
  • Le Golfe du Morbihan et ses environs : Optez pour une croisière en mer, ou vagabonder sur les côtes morbihannaises pour découvrir une faune et une flore abondante sur les routes de l’Atlantique.
activites camping

Top 4 des villes à visiter dans le Morbihan

9
Sur 1433 avis collectés