Découvrez un camping Morbihan en bord de mer

Découvrez un camping dans le Morbihan en bord de mer qui vous propose ses locations à deux pas des plages à Plœmeur. Séjournez dans un endroit privilégié du sud de la Bretagne, le long du littoral et profitez ainsi de toutes les activités aquatiques possibles en bord de mer. Et si cela n’étanche pas votre soif de baignade, un espace aquatique se trouve à votre disposition dans votre camping du Morbihan avec piscine pour vous satisfaire.

Locations de mobil-home Morbihan bord de mer

Notre camping situé en bord de mer du Morbihan vous propose ses locations de mobil-homes tout confort à deux pas des plages vous permettant ainsi de profiter de votre séjour sur notre site.

Permettant de loger aussi bien les familles avec enfants que les couples, nos mobil-homes disposent tous d’une agréable terrasse pour se prélasser au soleil lors des beaux jours. Nous possédons également un hébergement PMR pour les personnes à mobilité réduite.

Dans vos locations se trouveront tous types d’équipements afin que vous puissiez vous sentir comme chez vous au camping Pen Palud de Ploemeur. En plus de cela, vous aurez le choix entre chalet et mobil-home allant de 27 à 35 m² en séjournant dans notre établissement. Peu importe vos besoins, chacune de nos locations pourra combler vos attentes.

mobil-home camping morbihan bord de mer
toboggans du camping Morbihan bord de mer

Camping Morbihan bord de mer avec piscine

Lors de votre séjour dans notre camping Morbihan bord de mer avec piscine, vous découvrirez un espace aquatique vaste, arboré et parfaitement aménagé. D’abord, les bassins sont chauffés et certains sont couverts pour que la baignade soit permise par tous les temps.

Adapté à la fois aux adultes et aux enfants, notre parc aquatique dans le Morbihan possède de multiples infrastructures pour amuser les plus jeunes. Vous retrouverez des toboggans, jeux aquatiques et pataugeoires pour convenir à tout âge.

Pour les adultes, un bel espace solarium vous permettra de peaufiner votre bronzage tandis que le jacuzzi et l’espace balnéo vous apporteront détente et bien-être.

Pourquoi choisir un camping Morbihan bord de mer à 150 mètres de la plage ?

Un camping situé en bord de plage vous permet de vous ressourcer pleinement en oubliant votre véhicule durant votre séjour : quotidiennement, les joies de la plage, de la baignade, de la pêche à pied et des activités nautiques s’offrent à vous sans contraintes.

Au camping Morbihan bord de mer, quelques pas vous suffisent, depuis votre mobil-home ou votre emplacement, à rejoindre la belle plage exposée plein sud de l’anse du Stole.
Vous ramenez ainsi rapidement le fruit de vos parties de pêche pour les partager en famille et pouvez profiter de toutes les facettes de l’océan, à marée basse comme à marée haute. Dès le réveil, l’air iodé vous revitalise et vous dépayse.

Vue près du camping Morbihan bord de mer
kitesurfeur sur le bord de mer du Morbihan

Activités aquatiques depuis notre camping dans le Morbihan en bord de mer

Rien de plus agréable qu’un camping Bretagne en bord de mer. En quelques instants, on peut se prélasser sous le soleil en regardant la mer, entamer une partie de Beach volley, marcher dans l’écume ou faire des châteaux de sable avec les enfants. Pas de long trajet, de repas à préparer pour pouvoir passer une journée à la plage.

Pour les plus sportifs, vous pourrez pratiquer le surf, le kayak, le paddle ou la voile au célèbre centre nautique de Kerguelen à deux pas du camping. Vous pouvez aussi faire appel à une des 3 écoles de surf de Guidel.
Vous pourrez également randonner sur nos nombreux chemins pédestres balisés dont le mythique GR34 pour découvrir notre belle côte ou nos magnifiques forêts.
Pour les adeptes des vacances à vélo ou vtt de nombreux itinéraires entre terre et mer sont proposés au départ du camping en bord de mer du Morbihan Pen Palud.

Découvrez le Morbihan avec un camping en bord de mer et de la plage

L’accès rapide à la plage vous permet de vous y rendre à tout moment de la journée, pour une balade matinale comme pour une sieste au soleil dans l’après-midi ou une promenade digestive après le repas du soir.
En séjournant sur le littoral au plus près de l’océan, vous pourrez aussi facilement rejoindre le port à pied ou à vélo, ainsi que les autres plages des environs : notamment celles de Kerguélen, de Larmor, des Kaolins ou de Guidel pour le surf.
Des sentiers piétonniers le long de la côte vous invitent à de magnifiques randonnées ou balades en famille au départ même de votre location de vacances.

Balade le long du littoral atlantique

Séjourner en camping Morbihan bord de mer, c’est aussi avoir le loisir de faire une excursion jusqu’à la cité des peintres de Pont-Aven, visiter la cathédrale ou faire du shopping à Vannes, dîner à l’ombre des remparts du port de Concarneau. Rien ne vous empêche de découvrir la côte sauvage de Quiberon ou de tenter une randonnée sur le chemin du littoral de l’île de Groix ou de la presqu’île de Gâvres… Tout en prenant plaisir à quelques plongeons au crépuscule dans les vagues de l’Anse du Stole, à 150 mètres à peine du camping.

L’océan est là, à votre disposition du matin au soir, alors profitez de tout le confort qu’offre le camping Morbihan en bord de mer.

Balade île de Groix camping morbihan bord de mer

Les plus belles plages du morbihan

Découvrez notre sélection des plus belles plages du Morbihan :

Découvrez la plage des 4 saisons en vidéo