location camping bord de mer carnac
Réservez votre séjour
Pour la saison 2019, ouverture des réservations à compter du 30 novembre 2018
Camping Morbihan » Camping bord de mer Ploemeur

Camping en bord de mer dans le Morbihan

Que diriez-vous de séjourner dans un camping 3 étoiles en bord de mer dans le Morbihan ? La région, et plus particulièrement le Morbihan, est assurément un lieu de villégiature idéal pour les adultes comme pour les enfants et adolescents. Facile d’accès et proche de tous les services dont vous avez besoin, vous y passerez des vacances joyeuses et reposantes.

camping bord de mer morbihan

Pourquoi séjourner au bord de mer dans le Morbihan à Ploemeur?

Ploemeur proche de Lorient est une destination de qualité et authentique dans le Morbihan en Bord de Mer offrant un littoral varié avec ses plages de sables fin, ses criques, ses ports dont celui de Lomener à 800 mètres du camping Pen Palud.
Cette destination en Bretagne Sud vous permettra de profiter librement de toutes les activités qu’offre le bord de mer en Bretagne.
Rien de plus agréable qu’un camping en Bretagne près de la plage. En quelques instants, on peut se prélasser sous le soleil en regardant la mer, entamer une partie de Beach volley, marcher dans l’écume ou faire des châteaux de sable avec les enfants. Pas de long trajet, de repas à préparer pour pouvoir passer une journée à la plage.
Pour les plus sportifs, vous pourrez pratiquer le kayak, le paddle ou la voile au célèbre centre nautique de Kerguelen à deux pas du camping.
Vous pourrez également randonner sur nos nombreux chemins pédestres balisés dont le mythique GR34 pour découvrir notre belle côte ou nos magnifiques forêts.
Pour les adeptes des vacances à vélo ou vtt de nombreux itinéraires entre terre et mer sont proposés au départ du camping Pen Palud.

Défilez horizontalement
camping en bord de mer morbihan
camping en bord de mer dans le morbihan
camping en bord de plage dans le morbihan
bord de mer morbihan

A ne pas manquer pendant votre séjour les pieds dans l’eau à Ploemeur :

Séjourner en camping Morbihan bord de mer, c’est aussi avoir le loisir de faire une excursion jusqu’à la cité des peintres de Pont-Aven, visiter la cathédrale ou faire du shopping à Vannes, dîner à l’ombre des remparts du port de Concarneau. Rien ne vous empêche de découvrir la côte sauvage de Quiberon ou de tenter une randonnée sur le chemin du littoral de l’île de Groix… Tout en prenant plaisir à quelques plongeons au crépuscule dans les vagues de l’Anse du Stole, à 150 mètres à peine du camping.
L’océan est là, à votre disposition du matin au soir. Vous en profitez comme bon vous semble, sans vous priver du confort et des animations de votre camping. De belles vacances en perspective.

plages bretonnes
plages du morbihan

Les plus belles plages de Bretagne sud

Pourquoi choisir le camping Pen Palud sur le littoral Atlantique ?

Défilez horizontalement
Labels camping MORBIHAN morbihan bretagne camping tourisme bretagne tourisme lorient

©2018 Camping Pen Palud par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

Pour nous permettre de mieux comprendre comment notre site web est utilisé, nous travaillons en collaboration avec Google Analytics.

_ga

libero. mattis porta. elit. leo. id ipsum felis mattis facilisis luctus odio